Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. (Proverbe Chinois)

samedi 15 novembre 2008

La vitrine des dinosaures


Ce projet a longtemps tourné dans ma tête, je ne voyais pas comment répondre à la demande de mon petit fils, 7 ans 1/2 maintenant (et presque deux ans qu'il attendait).

Grâce à ma belle fille, j'ai acheté une revue sur les dinosaures dont la page centrale contenait "la forêt des dinosaures" et je m'en suis servie pour faire le fond de la vitrine.


Une petite caisse à vin, quelques dinos achetés chez K...J...et elle a enfin pris corps pour le plus grand bonheur de Yanis. Ouf.







Un merci tout particulier à Sandman (Miniaturama) dont la générosité m'a permis d'utiliser la sculpture qu'il a faite en staturoc et que vous voyez sur la gauche de la vitrine.

Une petite affiche en forme de clin d'oeil puisque depuis tout petit il dit vouloir être "chercheur de traces de dinosaures".


Un petit garçon heureux, mais qui aurait bien voulu que la vitrine s'ouvre!!!!!!










Afin de ne pas perdre les autocollants qui n'ont pas pu être placés sur le poster,je les ai collés à l'arrière de la vitrine où ils peuvent être facilement consultés.







Aucun commentaire: